Les fuites de gaz dans un réseau de distribution représentent un coût important et un risque pour les opérateurs. Notre électrovanne résout ce problème en offrant une fermeture mécanique instantanée lorsque le courant est coupé.
Conçue pour supporter des pics de pression allant jusqu'à 16 bars, cette vanne 2 voies évite les ruptures de lignes de fluides. Sa structure interne en acier inoxydable SS304 offre une excellente barrière contre la dégradation matérielle précoce.
L'installation de ce composant G-48V minimise les interventions manuelles sur les vannes d'arrêt. Les équipes de maintenance bénéficient d'un équipement fiable dont l'état initial fermé prévient tout gaspillage involontaire d'azote lors des arrêts techniques programmés de l'usine.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.