Évitez les risques d'inondation ou de fuites chimiques dans vos installations grâce à notre électrovanne normalement fermée DN40. Sa fonction principale permet de couper instantanément le passage du fluide dès que le système n'est plus alimenté, offrant une tranquillité d'esprit totale aux exploitants de réseaux hydrauliques.
Les bobines en plastique ont tendance à se fissurer sous l'effet de la chaleur et du temps. Ce modèle utilise une bobine non en plastique avec interface DIN standard. Cette innovation dissipe la chaleur de manière homogène, évitant les courts-circuits et assurant un actionnement fluide à chaque impulsion électrique.
| Type de produit | Électrovanne normalement fermée (NC) |
|---|---|
| Dimension de raccordement | DN40 / 1.5 pouce |
| Matériau du corps | Acier inoxydable |
| Étanchéité interne | Membrane VITONSEAL |
| Configuration bobine | DIN métallique sans plastique |
Ce dispositif s'intègre parfaitement dans les stations de traitement des eaux, les circuits de refroidissement industriels et la gestion des fluides nécessitant une compatibilité stricte avec l'acier inoxydable et le Viton.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.