Sécurité maximale grâce au double système de commande électrique et manuel
Ne craignez plus les pannes électriques qui paralysent vos installations. Cette vanne à bille électrique à 3 lignes et 2 points de commande est équipée d'un levier de débrayage unique. L'interrupteur manuel vous permet de basculer la position de la vanne instantanément à la main, garantissant la continuité de votre distribution d'eau même sans alimentation.
Conception à trois voies pour une distribution fluide
La configuration de cette vanne à bille électrique à trois voies de 1/2 pouces permet de dévier ou de mélanger les flux sans baisse de pression. Son mécanisme interne réduit les frictions, prolongeant la durée de vie du moteur et évitant les coups de bélier dans vos tuyauteries résidentielles ou industrielles.
Un compromis parfait entre automatisation moderne et sécurité mécanique traditionnelle pour une tranquillité d'esprit totale.



















